Avis de déménagement ! - Chers clients, SOS Decor doit quitter l'ONF durant le mois de mai. Nouvelle adresse : 9424, Chemin de la Côte de Liesse, Lachine.

Nos Partenaires

  

SOS Décor est une entreprise québécoise spécialisée dans la location et le recyclage de décors, de transport, de montage et de démontage au service des directeurs artistiques et des promoteurs d'événements spéciaux.

En opération depuis 1990, SOS Décor possède quatre locaux : le siège social situé dans l'édifice de l'Office National du Film et trois à l'extérieur de Montréal. Bien implanté au coeur de l'île, nous desservons aisément tous les studios de tournage de Montréal et des environs.

SOS Décor se veut une alternative économique et avantageuse à la construction de décors neufs. Nous offrons des kits de décor complets, tel un intérieur d'avion, un château médiéval, une devanture de garage et de nombreux autres concepts complets. Tous nos kits ou éléments de décor peuvent être modifiés selon vos besoins par notre équipe technique et nos peintres scéniques.

Une simple visite à notre entrepôt vous permettra de constater la quantité de ressources mises à votre disposition pour relever vos défis de production. Que ce soit pour la simple location d'un élément décoratif ou pour la prise en charge complète d'un projet, nous avons des solutions pour combler vos besoins, grands ou petits.

© SOS Décor - Tous droits réservés

Producing your greatest flash of genius
or simply looking for a quick fix,
you can count on us

Our partners

  

SOS Décor is a Quebec based business which specializes in the rental and recycling of set decor. We also offer transport services and crew services for the setup and breakdown of sets. SOS caters to the needs of art directors as well as special event promoters.

SOS Décor has been in operation since 1990 and works out of four locations: The main office, which is located in the National film board building, and three other sites outside of Montreal. Our central location allows us to easily service all film studios established in Montreal and surrounding areas.

SOS Décor is an advantageous and economical alternative to the construction of new sets. We offer ready-to-assemble sets such as aircraft interiors, medieval castles, garage facades and a number of other complete concepts to facilitate your work. All of our sets and decor elements are customizable to your requirements and specifications by our technical team and our scenic painters.

A single visit to our warehouse will allow you to evaluate the quantity of resources that are available to solve your creative and production needs. Be it for the rental of a simple decorative element or a full service turnkey solution for a complete project, we have the solutions to satisfy your creative requirements and accommodate your particular needs, large or small.

© SOS Décor - All rights reserved